top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurbijounicoleb2

Peut-être


Il y aura d’autres hommes parfois, d’autres bras éphémères, des instants volés, des parenthèses pour me réchauffer, des rires probablement aussi.

D’autres regards peut-être éveilleront mon désir, mais le plaisir absolu sera absent.

D’autres voies voudront conquérir la mienne, certains mages me surprendront, mais derrière mes paupières closes c’est encore ton aura qui m’envahira, ton absence qui nourrira mes larmes, ton silence qui me rendra muette.

On n’a jamais été sur le même quai de la même gare pour le même départ.


A présent mon coeur est en absence.

Que personne ne tente de l’éveiller… il ne m’appartient plus, puisque c’est à toi que je l’ai donné.


4 vues

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page