top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurbijounicoleb2

Le miracle de la vie

Encore un train

Encore un départ

Encore la pluie

Toujours l’ennui


Il est temps de renoncer aux larmes

Temps de rire, de vivre et d’aimer


J’irai danser pieds nus sous la lune

Je capturerai le scintillement des étoiles dans mon regard

Je ferai naître des aurores boréales

Parfumerai l’air de fragrance fatale

Je volerai au-dessus des nuages

Puis j’irai chanter au sommet des montagnes

La chanson unique de la vie

Celle qui fait vibrer les âmes et illumine la nuit

Et là

Au sommet du monde

Je regarderai le jour se lever

Éblouie par la magie des reflets du soleil

Le coeur en paix je fermerai les yeux

pour garder au fond de moi toute la beauté du ciel et le chant des ruisseaux




3 vues

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page